A propos de moi : 

Je m'appelle Franck DELATTRE, j'ai 52 ans, je suis né à Lille (59). Je suis marié à une Douarneniste et papa d'un garçon de 15 ans et d'une fille de 13 ans.

j'exerce la profession d'infirmier libéral sur la ville de Douarnenez où j'y ai mon propre cabinet depuis plusieurs années. 

En parallèle, je suis également hypnothérapeute certifié praticien " puis  " maître praticien " en Hypnose Ericksonienne et expert en sevrage tabagique ( certification obtenue auprès de l'Institut Européen de Spécialisation au Sevrage Tabagique ). J'ai donc un second cabinet, d'hypnose celui-là, qui se nomme HYPNOS " YS " et avec lequel je vais au domicile des personnes qui font appel à moi.

Quinze années passées au sein de la marine nationale m'ont permis de voyager, de découvrir mais également de m'ouvrir au monde. J'ai ensuite pris ma retraite de la marine pour exercer mon métier d' Infirmier Diplômé d' Etat ( IDE ) en milieu libéral pendant quinze nouvelles années dans le Finistère sud ( dont les sept dernières années sur la ville de Douarnenez ).

Ayant eu l'occasion de découvrir l'hypnose à travers mon métier de    soignant et mes très nombreuses formations professionnelles, je m'y suis intéressé sur un plan plus personnel au point de suivre une première formation certifiante et d'obtenir le certificat de " praticien en hypnose Ericksonienne " auprès de l'école d'hypnose et de coaching " Ressources In Situ " ( R.I.S ) puis celui de " maitre praticien " toujours avec la même école.

Ma rencontre avec l'hypnose m'a tout de suite fait prendre conscience de la puissance phénoménale qu'est cet " outil " s'il est correctement utilisé ! C'est pourquoi je me propose d'être celui qui vous accompagnera afin que vous puissiez, par vous même, trouver et utiliser les outils et les ressources qui sont en vous et dont vous ne soupçonnez même pas l'existence mais que votre inconscient connait et sera capable, avec l'aide que je lui apporterai, de mobiliser !

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ». 

Confucius.