Leur découverte de l'hypnose :

Après le décès de mon mari, il y a quelques mois, j'ai fait appel à Franck pour m'aider à y voir plus clair dans ma tête et me soulager de mon mal-être. La première séance fut une découverte de l'hypnose et ce fut un régal ! je me suis sentie plus sereine, plus calme et totalement apaisée. Depuis je fais en moyenne une séance par mois. Le deuil n'est pas facile et reprendre sa vie en main est très important pour continuer sa route. Franck est très à l'écoute, patient et d'une très grande gentillesse. Merci Franck.

Geneviève L.B...……... ( 67 ans ) Douarnenez.

Ma première séance d'hypnose m'a beaucoup apporté ! Tout d'abord j'ai été très réceptive à l'hypnose et j'ai immédiatement ressenti un bien être que je n'avais jamais ressenti avant. Une agréable sensation de détente, d'apaisement et de " lâcher prise ". Même si les résultats n'arrivent pas directement après la première séance, ils arrivent finalement petit à petit et au fil du temps. En tous cas, pour moi, çà a très bien marché car cela m'a permis de vaincre la phobie qui handicapait mon quotidien.

Mailys M............   ( 17 ans )  Douarnenez.

Je m'appelle Sophie et j'étais fumeuse depuis plus de 35 ans. Je ne croyais pas du tout à l'hypnose avant de rencontrer Franck. C'est quelqu'un de calme et de génial. Il a su me mettre en totale confiance pour notre première séance et surtout il a réussi à me faire lâcher prise, ce qui était loin d'être gagné d'avance croyez-moi ! Je fumais plus d'un paquet par jour avant ma séance d'hypnose et depuis je suis passée à une cigarette par jour et il est hors de question que je retombe dans le cercle vicieux du tabac !!! Je remercie sincèrement Franck de m'avoir apporté son aide pour me sortir des griffes du tabac.

Sophie W.........  ( 51 ans )  Landerneau.

J'ai contacté Franck car j'ai toujours eu un gros manque de confiance en moi qui se traduit par des difficultés à m'affirmer auprès des équipes que je dirige dans mon travail. Résultat je fais toujours passer les intérêts des autres avant les miens, quitte à être lésé. Après une première séance de découverte de l'hypnose,  que je ne connaissais qu'au travers des médias comme tout le monde, j'ai ressenti un changement intérieur inexplicable. Après deux autres séances, aussi agréables que la première, j'ai maintenant beaucoup plus d'assurance et de confiance en moi, un grand merci à Franck.

Eric G...........    ( 32 ans )  Plogonnec.

« La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas ». 

Paul-Emile Victor.